Maintenance & Formations

Que vous souhaitiez une garantie complète, ou un planning de formation adapté, nous avons le contrat qui vous convient !

SÉRÉNITÉ

90/ 1 an
  • 6 Tickets*
  • 1 an de validité
  • Déplacements inclus !
  • J+1 Lundi au Vendredi
  • Support Mail illimité
  • Support Téléphonique illimité

PREMIUM

170/ 2 ans
  • 12 Tickets*
  • 2 ans de validité
  • Déplacements inclus !
  • J+1 Lundi au Vendredi
  • Support Mail illimité
  • Support Téléphonique illimité

PLATINIUM

390/ 2 ans
  • 30 Tickets*
  • 2 ans de validité
  • Déplacements inclus !
  • H+6 Lundi au Samedi
  • Support Mail illimité
  • Support Téléphonique illimité
  • 2 interventions prioritaire incluse*
  • -10% sur la facture d'un ami !



Foire Aux Questions

Le contrat est-il renouvelable ?

Bien sûr ! Quand vous le souhaitez ! En aucun cas celui-ci est renouvelé automatiquement, vous restez maître de cotre budget.

Puis-je offrir un contrat de formation ou de maintenance ?

Bien sûr ! Tout est mis en place pour que l'heureux (ou heureuse) bénéficiaire ai un coffret cadeau ne mentionnant pas le prix dudit contrat !

Comment puis-je payer ?

Soit directement en main propre (CB, Espèces, Chèque), ou par internet (PayPal, BitCoin, CB).

Qu'est-ce qu'un ticket ?

Un ticket est une unité de mesure correspondant à 10 minutes. Celui-ci est indivisible, et une fois commencé, il est consommé.

Je ne souhaite uniquement qu'un contrat de formation, y a t'il une réduction ?

Tout contrat d'une durée de 2 ans uniquement dans un objectif de formation bénéficie d'une ristourne de 10% !

Quels sont les modalités d'une intervention prioritaire ?

Une intervention prioritaire est un laissez-passer vous permettant d'avoir un RDV rapidement même en cas de forte affluence. Dans le cas ou celles-ci ne sont pas intégrés dans le contrat souhaité, 2 tickets supplémentaires sont consommés,

2bc55ffc5584ed5b87afa3724ae602caAAAAAAA